Mercredi 23 mars

Publié le par Lolotte

Bonjour à tous,

 

Que de mauvaises nouvelles sont apparues, à peu près un mois après mon débagage du haut, l'ortho m'a rebagué.

Pour la simple raison qu'elle a retiré les bagues alors que les dents n'étaient pas parfaites, un décalage subsitait.

 

Alors je lui ai fait la remarque, il a fallut que je lui prouve avec la gouttière qu'elle n'avait pas bien fait son boulot.

Soit elle me laissait dans cet état là (car d'après elle ça ne se voyait pas) ou reporter des bagues en haut.

J'ai choisi de reporter quatre bagues en haut. Culot de l'ortho qui m'a demandé ce jour là s'il me restait encore beaucoup à payer, elle ne fait pas son boulot et me réclame le paiement. Je reste sur ma position, elle n'aura le reste du paiement que lorsque tout sera

 

Mais voilà depuis ce week end je me suis aperçue que mes dents reviennent à leur place initiale, des larges espaces se forment. Deux ans et demi et j'ai l'impression que la fin n'a jamais été aussi loin.

 

Voici quelques photos pour ceux que ça intéresse :

 

 

  Picture 44

 

 

  Picture 45

 

Picture 46

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article