Samedi 22 janvier

Publié le par Lolotte

Bonjour à tous,

 

Le grand jour c'était samedi 22 janvier !!!! Et oui je suis débaguée du haut !!! Deux ans preque et demi que j'attendais cela.

 

Voici quelques photos pour donner envie à ceux qui le souhaitent de se lancer dans cette aventure :

 

 

Picture-39.jpgPicture-40.jpg

 

 

Alors vous en pensez quoi ?  Sympa non, vous pouvez comparez avec les photos ci-dessous !!!

Pour enlever les bagues du bas ça sera Samedi 19 février.

 

Voici pour ceux que ça intéresse la fameuse gouttière :

 

  Picture-41-copie-1.jpgPicture-42.jpg

 

A vos claviers, n'hésitez surtout pas à me dire ce que vous en pensez !!!!

 

Prochaines photos dans 26 jours !!!!!

 

Bon courage à tous

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> <br /> Je trouve que tu as eu beaucoup de courage.Je te félicite et les résultats sont bons.<br /> <br /> <br /> moi je cherche à le faire aussi mes dents sont pas très belles<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Béatrice !<br /> <br /> <br /> Mes encouragements sont très spontanés !<br /> <br /> <br /> Je comprends tes préoccupations esthétiques.<br /> <br /> <br /> Mais le plus important, c'est la santé de tes dents. C'est vrai que si tes dents du haut sont trop couchées, elles risquent même de se déchausser (avec le temps)!!! C'est le pire !!!<br /> <br /> <br /> Tu ne m'as pas répondu si tu pensais faire un blog ?<br /> <br /> <br /> Et, si ton traitement est compatible avec l'état de tes dents ? (J'imagine que tu as des plombages, couronnes, etc...).<br /> <br /> <br /> Je me dis que j'ai bien de la chance. Mes dents sont alignées naturellement, en pleine santé.<br /> <br /> <br /> J'ai 43 ans et tout va bien. Ne t'inquiète pas du passage des 40 ans ! On ne sent rien ! C'est juste symbolique !<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Régis. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci pour le "courage"<br /> <br /> <br /> en effet il en faut, mais moi je suis motivée et je dois être sérieuse par rapport à l'investissement financier.Pour ma part je dis BRAVO aux ados qui doivent en baver aussi, et qui tiennent le<br /> coup.<br /> <br /> <br /> Mon soucis est bien sur esthétique, mais depuis le temps je m'y étais faite, mais depuis quelques années il devient pratique car je ne peux plus mordre (même dans un sandwich!), les dents du haut<br /> sont trop couchées; pour le futur ça devient inquiétant.<br /> <br /> <br /> Donc le moment c'est dés maintenant, et ne plus attendre que cela empire.<br /> <br /> <br /> J'en ai donc pour 2 ans environ si tout va bien ...<br /> <br /> <br /> Je me doute que le quotidien ne sera plus si agréable, une semaine de viande hachée et purée je commence à saturer!<br /> <br /> <br /> mais les douleurs s'estompent ouf<br /> <br /> <br /> dans 5 semaines au tour du haut, mais il parait que cela fait moins mal<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béatrice (la trentenaire, pas encore quadra !)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Bonjour !<br /> <br /> <br /> Je m'adresse à toi, Béatrice.<br /> <br /> <br /> Ton message me surprend, car c'est assez rare de se lancer dans un traitement orthodontique à 39 ans ! Je ne dis pas que c'est trop vieux... Mais, il faut un sacré courage ! Vraiment chapeau !<br /> <br /> <br /> Combien de temps va durer ton traitement ?<br /> <br /> <br /> As-tu les dents si en désordre ?<br /> <br /> <br /> N'y a t-il pas des contre indications à ton âge ? Peut-être des dents fragilisées, avec amalgames, couronnes, etc ?<br /> <br /> <br /> Autrement, penses-tu faire un blog à ton sujet ?<br /> <br /> <br /> Ce serait intéressant, je crois.<br /> <br /> <br /> A bientôt,<br /> <br /> <br /> Régis. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> j'ai 39 ans, et je viens de passer le cap, je me suis fais poser les bagues et le fil en bas le 26-01-2011, je dois réctifier le haut dans 6 semaines.<br /> <br /> <br /> j'ai bien aprécié tes photos, je constate la différence et je suis impatiente de voir les évolutions sur mes dents.<br /> <br /> <br /> je m'inscris aussi sur le forum, ce jour, car je veux pas être en solo sur ce coup.<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Béatrice<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre