Lundi 27 septembre

Publié le par Lolotte

Bonjour à tous,

 

 Samedi 25 c'était mon rdv chez l'ortho. Je suis trop contente, la fin approche enfin.

 

 L'ortho m'a dit que j'étais sur la dernière ligne droite, le bas elle n'y touche plus (même si il y a encore un légers écart) et le haut ça avance trop vite.

 

Elle m'a lié avec une chainette les deux dents de devant du haut (car avant le resserage j'avais les dents du bonheur, je pouvais mettre le dois entre), et elle m'a rajouté une deuxième chainette qui relie toutes les dents du haut ensemble (aucune dent n'est oubliée).

 

L'inconvénient c'est que je déguste beaucoup depuis samedi, un léger froid et j'ai énormément mal donc je mettai une écharpe devant ma bouche. La douleur est montée au niveau de l'oeil et au cerveau. Pour la peine, j'ai pris un efferalgan 1000 alors que je ne fais même pas 50 kg. C'est trop pour moi je l'ai sentis car j'étais à moitié choutée.

 

Depuis samedi, je suis impressionnée de l'évolution, je n'ai presque plus d'espace entre les deux dents du haut de devant et pourtant j'avai tellement les dents du bonheur que je n'arrivai plus à prononcer les sons "ce" "fe".

 

Donc mon prochain RDV c'est le 6 novembre, elle m'a resseré pour 1 mois et demi.

 

Merci  Dorothée et Catherine pour vos commentaires.

 

Bon courage à tous

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Non je n'ai pas eu le courage, je voulais éviter de déprimer. Je lui demanderai lors de mon prochain rdv dans 19 jours.<br /> <br /> <br /> Bon courage à toi<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tu as posé la question fatale à ton ortho? :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre