Lundi 15 novembre

Publié le par Lolotte

Bonjour à tous les bagués,

 

Hélàs j'ai une mauvaise nouvelle !!! J'ai posé LA QUESTION à mon ortho, la réponse n'est pas satisfaisante.

D'après mon ortho il sera très difficile d'enlever les bagues avant noël, car j'ai ma canine qui ne veut pas pivoter (c'est une petite rebelle, mais ça ne m'étonne pas car il s'agit de la grosse dent, la racine sort un peu côté gencive). 

 

Elle me revoit le 11 décembre, si tout va pour le mieux elle me débague deux semaines après. ça serait cool.Sinon .........

 

A mon avis pour noël ça ne sera pas possible car elle m'avait chaîné toutes les dents du haut ensemble (canine incluse) et malheureusement la chaîne s'est rompue entre cette canine et sa voisine. Ce qui fait qu'elle ne risque pas de pivoter dans l'état actuel.

 

Je me dis qu'il faudrait que j'appelle mon ortho pour lui dire ce soucis, une autre partie de moi me dit que je peux attendre 11 décembre et que de toute manière je ne serai pas débaguée avant noël à quoi bon retourner chez l'ortho: mais ça ce sont les paroles de la lulu qui en a ras le bol.

 

DONC SNIFFFF

 

BONNE CONTINUATION POUR VOUS

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Bonjour Clara,<br /> <br /> <br /> Je te souhaite tous mes meilleurs voeux pour cette année 2011, surtout bien sûr que tu sois débaguée et que tu puisses croquer la vie à pleine dents.<br /> <br /> <br /> J'ai pensé à toi, j'ai ajouté pleins de photos sur mon blog, tu pourras notamment me voir et oui !!!!! Mais comme je l'indique dans l'article posté, je ne me reconnais plus comme si je ne m'étais<br /> pas regardé depuis plus de 2 ans, comme si je regardais quelqu'un d'autres. C'est une sensation étrange, mais c'est pas pour ça que je me trouve belle. Oh non loin de là !!!<br /> <br /> <br /> Où en es-tu depuis le 23/12/2010 ? As tu vu ton ortho ?<br /> <br /> <br /> Je  ne m'étends pas à parler de moi alors que je t'ai tout écrit sur mon blog.<br /> <br /> <br /> Surtout tiens le coup, la fin n'a jamais été aussi proche, je sais à quel point c'est dur !!!!!! Il faut faire avec et c'est tout, c'est aussi dur que ça !!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Clara et tiens moi au courant et MERCI MILLE MOIS POUR TON SOUTIENT n'hésites pas à m'envoyer des messages !!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Coucou Charlotte!<br /> <br /> <br /> J'ai eu envie de savoir où tu en étais. Et puis j'avais besoin de réconfort dans la mesure où je suis retournée chez mon ortho hier. Alors rassures toi: tu ne seras pas la seule à passer noêl<br /> avec ton chantier dans la bouche! Pour moi aussi l'aventure continue...<br /> <br /> <br /> Peut être qu'il y a eu du nouveau de ton côté vu que ton post date d'il y a un mois. Mais dans le cas où le diagnostic n'a pas bougé, saches que tu n'es pas toute seule. Grosse lassitude de mon<br /> côté: les dents du haut ne se placent pas comme je le souhaite. J'ai l'impression que ça ne bougent plus vraiment. Ca n'est pas ce que j'attendais. On verra le moi prochain, mais bon...<br /> <br /> <br /> Passes malgré tout de très joyeuses fêtes!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br /> Clara<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Arf, débaguage pas pour tout de suite alors...<br /> <br /> <br /> Si c'est pas à Noël, ça sera juste après. Dis-toi que tu commenceras l'année avec un superbe sourire! ;)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour la chaîne cassée, je te conseillerai de prévenir ton ortho. Tu ne la revoies que dans un mois. Même si tu es déçue de ne pas pouvoir être libérée à Noël, ça reste quand même un mois de<br /> travail pour la canine.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre